INFORMATION COVID-19

En lien avec les dernières mesures gouvernementales pour lutter contre le Coronavirus, et afin de garantir la bonne santé de mes patients et de leur entourage ainsi que du mien, j’ai pris la décision de fermer l’accueil physique du cabinet pendant la crise.

Ainsi, le cabinet ne pourra pas recevoir de patients sur cette période. 

Afin d’assurer le suivi des patients et de gérer les éventuelles problématiques psychiques liées à l’isolement et au stress de la situation, je mets en place de manière plus systématique les consultations à distance.

 

Dans un premier temps les consultations auront lieu via l’application Whattsap. Voici les instructions pour une mise en place rapide :

  • Pour cela vous aurez donc besoin d’un smartphone, de l’application Whattsap téléchargée et opérationnelle sur votre téléphone en lien avec votre numéro de contact habituel ou un autre numéro que vous m’aurez communiqué , d’une bonne connexion internet ou 4G
  • Quelques minutes avant le RDV, vérifiez que votre application est en marche, que vous êtes dans une zone qui capte bien, que votre portable est bien chargé et que vous êtes dans un environnement confortable et qui vous garantit de pouvoir parler sans être dérangé. Posez le téléphone à un endroit stable, bien éclairé et qui vous permet d’être bien capté par l’objectif. Envoyez-moi un message via whattsap pour me dire que vous êtes opérationnel-le.
  • A l’heure du RDV, je vous contacte via l’application et nous faisons la consultation.
  • Après le RDV ou avant le RDV : vous réglez votre consultation via mon site par carte bleue ou en suivant ce lien. Si vous ne pouvez pas régler via le site, merci de me contacter par mail.